LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

La chambre de Charly #1


J'en avais parlé... j'ai enfin pris le temps de prendre des photos avec le beau soleil d'aujourd'hui... Quelques morceaux choisis du coin dodo de mon bout d'chou.
Avec des choses déjà montrées : son chevet 50's chiné et peint en gris souris, sa petite maison en tissu qui a trouvé sa place sur le rebord des barreaux du lit, et le fabuleux petit tableau original par madame Ah non pas elle. Et en vrac, des petites illustrations de Nathalie Choux, l'oiseau bleu Fisher Price des années 80 (qui a bercé son papa), les enfants de Zoé de las Cases, une guirlande en papier népalais trouvée chez Mes habits chéris, les jolis poissons tout ronds qui "nagent" au-dessus de son lit... (Petit Pan)

Mais aussi quelques nouveautés... une guirlande d'étoiles de Lili Crochet, des petits cubes trouvés sur ebay, un morceau de papier peint "pommes" vintage simplement encadré, des poupées russes pingouin (Habitat), des souvenirs de voyage de ses grand-parents comme ces petits oiseaux venant d'Inde ou ce panda de Chine, une lampe veilleuse chat (Casamania), un tapis moelleux (Ikea) qu'il appelle "pati" et sur lequel il adore marcher... Et les coussins que je lui ai cousus pour Noël : j'étais tombée en amour devant le magnifique baby's corner de Melle Na ... je m'en suis largement inspirée pour les couleurs, de l'anthracité, du gris bleuté, du jaune moutarde (et j'ai carrément copié je l'avoue le gros coussin à carreaux avec l'étoile !). Et puis j'ai acheté dans un vide-grenier un tour de lit pour 1 € que j'ai teint en gris foncé et dans le même bain j'ai ajouté les drap-housses blancs à l'origine qui étaient devenus jaunâtres avec les bavouilles de bébé. Il ne me restera plus qu'à coudre, dans quelques mois, une couette. Car à l'heure actuelle la turbulette reste encore absolument indispensable tellement le bout d'chou bouge la nuit...