LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

& hop un bandana !


Pour ce Défi 13 ou il fallait s'inspirer / imiter / emprunter l'idée de quelqu'un d'autre, moi j'ai choisi de coudre à la manière de... Ah non pas elle !

Je suis partie de son génialissime patron du bavoir &HOP que j'ai détourné en petit bandana un peu plus chic car mon mini-bavouilleur de 3 mois en porte à longueur de journée. Pour cela, j'ai modifié le dessin du modèle en remplaçant le bas par une pointe et hop c'est tout !





 
Petite série en camaïeu de bleus, gris et jaune moutarde
Tissus Parthenay moutarde La Droguerie, encre étoiles argentées France Duval Stalla,
gris à pois bleu marine et motifs cercles Little Fabrics
Doublés de nid d'abeille blanc



Et je rappelle que le bavoir &HOP est un modèle déposé par Ah non pas elle 
destiné uniquement à un usage privé. 

J'ai demandé la permission à Vanessa avant de publier cet article. 

Ce système d'attache très ingénieux est son idée et elle est protégée. 
C'est important de respecter le travail de création et les droits d'auteur.

* * *

N'oubliez pas que vous pouvez toujours jouer avec la boutique Youshou 
pour gagner par tirage au sort un porte-manteau pop réplique de celui d'Eames !
ça se passe ICI et c'est jusqu'à dimanche soir...